Français English  Deutsch

Ma sélection ( 0 )

retour Concert « Mille Chœurs pour un Regard »

Dans le cadre de l’événement national Mille Choeurs pour un Regard, la chorale A l’Unisson vous propose un concert au cœur de l’Abbaye Saint-Nicolas de Verneuil-sur-Avre le samedi 23 mars.

Le concert est donné par la Chorale « à l’Unisson » et l’ensemble vocal du Thymerais au profit de l’association Rétina France –vaincre les maladies de la vue. Airs et choeurs d’opéra sous la direction de J. François et J. Frédérique Lefebvre.

“Mille choeurs pour un regard” est devenu le premier événement choral dans notre pays. Il permet au plus grand nombre de chorales et de choeurs, seuls ou rassemblés, de chanter bénévolement leur répertoire lyrique, sacré, populaire ou classique à l’occasion de concerts donnés dans toute la France au profit de RETINA FRANCE. Ces concerts permettent de financer des programmes et bourses de recherche et de mieux faire connaître au public les maladies de la vue.
Cette année, Calogéro est le parrain de cette manifestation et a composé une chanson pour la circonstance “A perte de vue ” et la chorale interprétera en fin de concert.

Samedi 23 mars à 20h30 à l’Abbaye Saint-Nicolas
Tarifs : 8 euros.
Billetterie sur place. Pas de réservation.
concert-23-mars.jpg 2_sophie-tassart-ot-normandie-sud-eure-40-.jpg chorale-a-l-unisson-12-janvier.jpeg

Coordonnées et infos pratiques Tarif de base : 8,00 euros
Adresse : Abbaye Saint-Nicolas 124, rue de la place Notre-Dame 27130 VERNEUIL D'AVRE ET D'ITON
Site internet : http://https://www.verneuil-davre-et-diton.fr/
Horaires
  • A 20:30
Localisation