Français English  Deutsch

Ma sélection ( 0 )

retour Théâtre : Madame Marguerite

Madame Marguerite Avre et DiresLa compagnie “Avre-et-Dires” a l’immense plaisir de vous annoncer qu’elle est de retour avec sa nouvelle pièce: “Madame Marguerite”.
“Les vendredi 10 février et samedi 4 mars, c’est la rentrée des classes pour Madame Marguerite et il n’est pas question de sécher les cours ! Choquante, révolutionnaire, tragique, drôle mais surtout infiniment touchante, cette maîtresse d’école va donner à sa classe de septième un cours qui n’a strictement rien de commun avec le programme classique d’un collège. Madame Marguerite nous parle à la fois de l’Histoire et des mathématiques, de la morale et de l’éducation sexuelle, mais elle nous parle surtout de nous même: de la vie, de l’amour et de la mort.

Écrit par l’auteur brésilien Roberto Athayde et adapté en français par Jean-Loup Dabadie, cette pièce a été rendue célèbre par l’interprétation d’Annie Girardot dans les années 70. C’est au tour de Maxence Marchand, dans une mise en scène de Catherine Carrée, de reprendre ce rôle haut en couleur et riche en émotion.

Une tragi-comédie intemporelle, une ode à la liberté d’expression, provocatrice, follement drôle et drôlement folle.”

Deux représentations :
Vendredi 10 février à 20h30 au P’tit Bar de Saint Ouen d’Attez
Samedi 4 mars à 20h30 à la salle polyvalente de Rueil-la-Gadelière.

Tarif : 8 €
Tout public dès 12 ans.
Réservation : 06 19 92 52 29

Coordonnées et infos pratiques

Tarif de base : 8,00 euros


Adresse : 28270 RUEIL-LA-GADELIERE
Mobile : 06 19 92 52 29
Horaires
  • A 20:30
Localisation