Comment réserver, quelles sont les différentes étapes ?

Etape 1 : Demande de renseignements

Vous avez trouvé sur ce site ou via la brochure un séjour, une journée ou tout simplement une visite qui vous convient, contactez-nous par téléphone ou mail. Nous vous adresserons une proposition personnalisée.

Etape 2 : Contrat.

Si la proposition vous convient un contrat de réservation vous sera adressé après vérification des disponibilités.

Etape 3 : Confirmation de votre séjour

La réservation devient ferme lorsqu’un acompte et un exemplaire du contrat signé nous ont été retournés, à l’Office de Tourisme Normandie Sud Eure, avant la date limite figurant sur le contrat.

Etape 4 : Carnet de Voyage

Quelques jours avant le début de votre voyage, vous recevez les documents nécessaires au bon déroulement de votre programme : plans d’accès, horaires, coordonnées, bon d’échanges.

Etape 5 : Profitez !

Votre projet se réalise enfin : profitez-en un maximum ! Tout a été prévu pour que votre programme se déroule sans stress, selon les conditions définies ensemble préalablement. Tout au long de votre sortie, nous restons joignables pour vous assister si besoin.

Etape 6 : Règlement

La facture vous sera adressée pour solder votre séjour accompagné du questionnaire de satisfaction.

Quelles sont nos garanties ?

L’Office de Tourisme Normandie Sud Eure est adhérent au « Club des réceptifs Eurois ». Chaque adhérent est signataire de la Charte de Qualité Groupes. Afin d’exercer son activité en toute légalité, l’Office de Tourisme Normandie Sud Eure est immatriculée au registre des organisateurs de voyages et de séjours auprès d’Atout France (IM27170001). Dans ce cadre nous avons souscrit une assurance professionnelle et avons adhéré au fond de solidarité (A.P.S.T. étant le plus connu).

Comment obtenir un voyage sur mesure ?

Un séjour a retenu votre attention, mais vous aimeriez adapter ou modifier le programme ?

Contactez le service groupe de l’Office de Tourisme, il sera à votre écoute pour définir avec vous le programme qui correspond le mieux à vos attentes.

Tel : 02 32 32 99 09 – [email protected]

Que faites-vous avec mes coordonnées ?

Afin de garantir vos données, nous ne vendons, louons, prêtons ni ne communiquons aucune information concernant nos clients à des personnes étrangères à notre réseau. Nous avons également déclaré nos fichiers auprès de la C.N.I.L. Les destinataires des données sont exclusivement le réseau « Club des réceptifs Eurois ».

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition, du droit à la limitation du traitement et à l’effacement dans le cadre permis par le règlement européen. Pour faire valoir ces droits, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : [[email protected]] en joignant un justificatif d’identité. Vous pouvez également vous opposer à ce traitement selon la même forme.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits informatiques et libertés ne sont pas respectées, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.